planete-bdsm

femme-soumise-attachee-baillonnee-humiliee.jpg

 

Il y a tellement de jeux dans la sexualité dans lequel une personne  choisi d’être  Maître, Dominant ou le rôle de soumis(es)  dans un but érotique et sexuel.

Le jeu de la domination et de la soumission est un jeu dans lequel un des  partenaires est expérimenté ou les deux, Ce type de comportement inclus une exploration mutuelle des rôles, des émotions, et activités,

Le contact physique n'est pas nécessaire et ce type de jeu peut s'effectuer en  webcam, par téléphone, réel  il peut être intensément physique. Dans la domination et soumission, les deux parties prennent plaisir à être dominants ou dominés. Ce sont les individus qui choisissent.

Le rôle supérieur est appelé Maitre ou Maitresse,

 

Le jeu dans le BDSM  est un échange consensuel entre les partenaires. Il est originellement basé sur la confiance et la communication entre les partenaires. Il est également basé sur un respect mutuel dans lequel les partenaires peuvent s'explorer émotionnellement. Un code de sécurité est souvent utilisé dans le BDSM, dés le début de la relation dans le cas préventif ou le partenaire dominant exécuterait un geste susceptible de dépasser les possibilités du partenaire dominé.

Le code de sécurité est spécialement important une fois engagé dans une humiliation verbale ou dans un autre type de scène. Dans le cas où la limite serait franchie soit le partenaire dominant allant au-delà des limites supportées par son partenaire dominé, le code de sécurité peut être dit et le partenaire dominant doit immédiatement cesser toute activité. Le B.D.S.M peut librement être exécuté. Une relation  Maitre, soumis (es)  peut être sexuelle ou non, à long ou à court terme, et intime ou anonyme. Un bon nombre des adhérents recherchent une intensité essentielle, une confiance et une intimité requise dans le cas d'une relation aussi sincère et consentante que possible.

Ven 2 jan 2015 Aucun commentaire